Tarifs

30 juin 2015

Version installable

Lorent se décline en plusieurs versions selon vos besoins :building-outline-clip-art-building-outline-hi-2

Perso
299.99$
Bronze
(à partir de 30$/porte)
Toutes les fonctions
de 1 à 10 portes
version monoposte
Pro
499.99$
Argent
(à partir de 10$/porte)
Toutes les fonctions
de 11 à 50 portes
version monoposte (**)
Business
899.99$
Or
(à partir de 4,5$/porte)
Toutes les fonctions
de 51 à 200 portes
version multiposte (*)
Illimité
1999.99$
Platine
.
Toutes les fonctions
aucune limite de portes
version multiposte (*)

 

Ces tarifs sont hors taxes, payables une seule fois, et correspondent à une installation du logiciel Lorent :

  • soit par vos soins sur 1 ordinateur (version monoposte);
  • soit, pour les plans Business et Illimité, par nos soins sur un serveur et max.3 ordinateurs (version multiposte).

Pour la version monoposte, il suffit de télécharger l’installateur du logiciel et de l’exécuter sur votre ordinateur.  L’installation est très rapide. Vous recevrez ensuite, de notre part, un code client et une clé d’activation spécifique à chaque ordinateur installé.  Vous êtes tout de suite opérationnel !

Chaque licence vous donne également accès, durant 1 an, au support technique via courriel (voir nos conditions de support) à partir de la date d’achat.  Pour profiter du support technique les années suivantes, nous vous envoyons, à la date anniversaire, un renouvellement équivalent à 15% de votre licence.

  • En cas de perte de mot de passe d’un utilisateur de Lorent (pas celui de Windows), un forfait 49,99$+tx seront appliqués pour le récupérer.
  • Tout autres travaux seront facturés au taux horaire de 79,99$+tx.
Vous pouvez passer sans peine de votre version à une autre supérieure, il vous suffira de régler la différence. Une nouvelle clé de licence vous est alors envoyée, vous êtes directement opérationnel !

Version SAAS

Vous voulez avoir accès à Lorent depuis n’importe quel ordinateur et en tout temps ?
Vous souhaitez utiliser Lorent avec d’autres personnes (gestionnaire, concierge, …) ?
Vous ne voulez pas vous préoccuper de l’installation ou de la maintenance ?
Vous avez un Mac ou êtes sous Linux et l’installation d’un logiciel Windows semble compliqué ?

La version SAAS est faite pour vous !

Pour aussi peu que 25¢/porte/mois vous pouvez gérer vos immeubles sur une machine Windows virtuelle, dans le nuage, préparée gratuitement par nos soins.  Souscrivez maintenant à ce service, votre machine sera prête dans quelques heures.

  • Vous pouvez y accéder en tout temps et de partout soit en installant le logiciel VMWare, soit en cliquant directement sur un lien que nous vous transmettons pour ouvrir la session Windows directement dans votre navigateur (tous les navigateurs récents sont supportés).
  • La machine est totalement configurée et optimisée par nos soins, sans frais, pour utiliser Lorent dans les meilleures conditions. Toutes les mises-à-jour seront appliquées automatiquement et gratuitement. Ceci inclus les prochaines mises-à-jour majeures.
  • Nous avons un second accès à distance pour dépanner la machine, répondre à vos questions ou faire une formation. Le support est facilité et nous ne voyons que la machine distante avec Lorent, pas votre ordinateur personnel.
  • L’accès à vos données Lorent est sécurisé : le lien entre votre ordinateur et l’ordinateur à distance est crypté et Lorent possède 2 niveaux de mot de passe. Vous pouvez changer votre mot de passe si vous souhaitez.  En cas d’oubli, nous pouvons vous en redonner un nouveau.
  • Autres interactions :
    • Vous pouvez échanger des documents entre votre ordinateur et l’ordinateur distant.
    • Vous pouvez imprimer directement depuis l’ordinateur distant sur votre imprimante.
  • La machine tout de suite fonctionnelle grâce à OpenOffice, Adobe Acrobat Reader et  Firefox. Vous disposez également d’un espace disque de 10Go.
  • Une sauvegarde automatique de vos données est faite chaque semaine (service normalement facturé 9,99$/mois pour 3 sauvegardes).
  • Vous avez l’accès total à cet ordinateur (installation d’autres logiciels, configuration, …). C’est « votre machine » !
  • Un seul utilisateur peut utiliser une session SAAS à la fois;
    • Si, malgré tout, un autre utilisateur se connecte au même moment, le premier utilisateur est déconnecté (un message apparaît).  Lorent se met en « sécurité » et demande le mot de passe de l’utilisateur en cours.  Ainsi, si une autre personne se connecte en même temps que vous, il ne peut pas voir Lorent avec toutes vos options car votre mot de passe est nécessaire pour revenir dans l’application;
    • Vous pouvez être plusieurs utilisateurs sur la même machine mais vous devez alors définir un horaire d’utilisation pour éviter la situation ci-dessus. Exemple : de 8 à 13h pour vous et de 13h à 20h pour l’autre utilisateur.
    • Pour éviter cet inconfort, vous pouvez souscrire à plusieurs comptes SAAS pour plusieurs utilisateurs (les données communes à tous les utilisateurs);
  • Le scanner n’est pas disponible mais pourrait le devenir plus tard (c’est notre fournisseur de machine virtuelle qui nous préviendra une fois cette fonctionnalité disponible). Pour contourner facilement ça, vous pouvez scanner le document avec votre appareil et transmettre le fichier par le partage de répertoire;
  • Comme l’utilisateur a toute liberté de configurer cette machine, nous nous déchargeons de toute responsabilité liée au fonctionnement de Windows et/ou des logiciels installés et/ou des données présentes sur la machine. Nous prenons néanmoins en charge toute interruption de service en lien avec notre fournisseur de service.
  • Ce service SAAS est proposé pour aussi peu que 25$ par mois permettant la gestion de 100 portes. Un supplément de 25¢ par mois par porte supplémentaire.
  • Le paiement peut se faire par Paypal grâce à un lien que nous vous envoyons ci-dessus ou par chèque (le service commence à la réception du paiement).
  • Nous ne comptons aucun frais de mise en place. Par contre, dans le cas où Windows ne fonctionnerait plus, des frais de 99,99$+tx seront appliqués pour remettre la machine en opération.
  • En cas de perte de mot de passe (de la machine ou d’un utilisateur de Lorent), des frais de 49,99$+tx seront appliqués pour le récupérer.
  • En cas de non-paiement, la machine restera accessible pendant 30j. Si la situation n’est pas régularisée après ce délai, nous récupérons vos données et le service sera coupé. Pour la remise en service, des frais de 99,99$+tx seront appliqués.
  • Nous pouvons faire la maintenance de la machine à votre demande (réglages, mise-à-jour, …). Un tarif horaire de 75$+tx est applicable dans ce cas.
  • Ces tarifs vous donnent accès au support technique durant toute la durée où le service est actif.

Questions diverses

Logithèque est l’ancien nom du logiciel de gestion immobilière.  Si vous possédez une telle version (1.x ou 2.x) , vous pouvez passer à la version 3 pour aussi peu que 99,99$.
Il est important de faire les bons choix !  Nous vous laissons le temps de tester notre application gratuitement pendant 3 mois.  Pour cela, rien de plus simple : téléchargez Lorent et installez le sur votre ordinateur.  N’entrez pas de code client.  Vous êtes alors automatiquement en mode « démo » avec des données déjà présentes de sorte à voir tout le potentiel du logiciel (***).
N’oubliez pas que l’acquisition de Lorent est une dépense de gestion pour votre(vos) immeuble(s). Elle permet de diminuer vos impôts !


Tarifs en dollars canadiens et sujets à modification sans préavis.
(*) Installation du serveur de données et de 3 postes comprise (49,99$ par poste supplémentaire).
(**) Version multiposte possible, ajoutez 199,99$ pour l’installation du serveur de données et de 3 postes (49,99$ par poste supplémentaire).
(***) La modification des données est possible mais pas leur sauvegarde. Pas de support technique pour cette version mais nous seront heureux de répondre à vos questions sur *protected email*.