Support

30 juin 2015

Support pour les logiciels en versions gratuites ou d’évaluation :

Aucun support n’est proposé pour ces versions. Nous restons néanmoins à votre disposition si vous avez des questions sur le fonctionnement général.

Support pour les logiciels en version « enregistrée » :

Si vous avez fait l’acquisition de Lorent et qu’il est installé sur votre ordinateur : l’accès au support est gratuit pour une durée de 1 an à compter de la date d’achat.  Avant la date anniversaire, nous nous permettrons de vous recontacter pour confirmer la reconduction de contrat de support.  Vous pouvez à tout moment nous contacter pour toute question liée à votre(vos) licence(s) sur ac.tn1558261673erol@1558261673setne1558261673v1558261673.

En mode SAAS, le contrat de support est compris dans votre abonnement. Aucun renouvellement n’est à faire dans ce cas.

Le contrat de support vous permet également de bénéficier :

  • des mises à jour correctives (bugs) et évolutives (nouvelles fonctionnalités) de Lorent
  • des mises à jour des documents gouvernementaux (renouvellement de loyer, relevé 31)

Lorent détectera à chaque lancement si une nouvelle version est disponible.

 

Accès au support technique

Le support est proposé exclusivement par courriel, en français ou en anglais, sur l’adresse ac.tn1558261673erol@1558261673tropp1558261673us1558261673.  Pour tout contact, il est obligatoire de spécifier votre code client (qui apparaît dans la barre de titre de Lorent).

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 09h00 à 16h00, heures de l’Est.

En-dehors de ces heures, nous surveillons régulièrement les demandes de support et y répondrons dans un délai raisonnable selon les contraintes et l’urgence de la demande.

Le support technique peut vous aider (*) :

  • sur le fonctionnement du logiciel et son utilisation;
  • si vous percevez des problèmes sur les données (dus au logiciel);
  • dans le cas d’un arrêt inattendu de Lorent (il faut nous envoyer le fichier qui est alors créé sur votre bureau Windows) ;
  • quand vous proposez une amélioration (chaque demande soumise fera l’objet d’une analyse et, si elle est trop spécifique, d’une soumission séparée);
  • à installer les mises-à-jour correctives et évolutives du logiciel;
  • dans la migration des données en cas de changement de poste ou d’offre.

Malgré tout, le support ne sera en mesure de répondre :

  • À des dysfonctionnements, des anomalies ou sur l’utilisation de logiciels tiers, ce y compris le système d’exploitation (Windows);
  • À des dysfonctionnements, des anomalies ou l’utilisation de votre infrastructure technique (matériel, réseau, internet …);
  • À des problèmes qui concernent les droits d’accès (liés au système d’exploitation, à l’environnement technique, aux contraintes de sécurité, …).

(*) Dans le cas où l’intervention doit se faire directement sur votre poste, nous vous proposons de télécharger et d’installer le logiciel TeamViewer.